Lipo CLA dans le test – est-il réellement la peine d’acheter?

Qu’est-ce que Lipo CLA et pourquoi est-il si populaire?

Avis sur Hardcore pre Workout Booster. Avec Outlift, nous avons déjà testé un Booster pré Workout solide de Nutrex sur le cœur et les reins, mais le Fabricant américain a avec Outrage un autre produit de Ce genre dans la gamme, mais il est difficile de classer dans la sous-catégorie. Ce fait ne nous a certainement pas empêché de prendre Le supplément Lipo pour vous plus précisément sous la loupe et donc, comme toujours, l’expérience dans notre test si la formule et le reste pourrait Lipo CLA nous convaincre!

Emballage. La prise de est faite en noir et gris assez concis. En ce qui concerne la taille, vous pouvez les comparer avec les boosters hardcore populaires, ainsi que l’apparence, bien que discret, mais rien d’autre qu’un mauvais ou laid. Tout d’abord, il est et si important si le contenu sait à convaincre. Sur le dos de l’étiquette de Lipo cla minceur, nous trouvons des faits complémentaires, des recommandations de consommation, diverses indications et quelques remarques concernant le produit. Toutes les données attendues sont disponibles et bien imprimé en anglais lisible 144g pour 30 portions spécifiées par le Fabricant. Ingrédients et dosage. Une portion de Lipo cla minceur mesure exactement 4,8 g et se compose de cinq ingrédients actifs différents dont les doses sont indiquées de manière transparente et ne sont pas voilées, comme l’ont fait les producteurs américains pour un ou plusieurs mélanges. Même si c’est une démarche et devrait être, vous pouvez mettre en évidence ce fait positivement!

Le prix de la Lipo CLA. Est-il intéressant d’acheter?

Il contient donc ce qui suit:

Le monostéarate de glycérol (HydroMax, 1,5 g) est une petite molécule organique qui, à travers l’osmose, injecte de l’eau dans les cellules musculaires et contribue ainsi à l’amélioration de la pompe. Cet effet est dû principalement à une augmentation du volume sanguin. Étant donné que le taux de glycérol est encore très faible, nous devons compter sur l’expérience en matière de dosage. Ici, les quantités prédominaient d’environ 2G vers le haut, donc nous sommes avec 1,5 g par portion de Lipo cla minceur, en particulier par rapport à d’autres aliments, déjà très bien servi. En outre, des matières premières HydroMax brevetées ont été utilisées!

En inositol arginine silicate (Nitrosigine, 750mg) nous traitons avec une forme spéciale de L-arginine qui a été ici combiné avec du silicate et de l’inositol. L’arginine peut favoriser l’expansion des vaisseaux sanguins et, par conséquent, la pompe, plus l’oxyde nitrique (NO) est libéré. Avec l’aide de la substance brevetée Nitrosigine, qui fournit exactement inositol arginine silicate, l’efficacité doit être grandement améliorée. Le dosage optimal de cet ingrédient sera d’environ 1,5 g, donc nous à Lipo cla forum seulement en deux portions pour obtenir le plein plaisir!

N-acétyl-l-tyrosine (300 mg) est une forme acétylée d’acide aminé non essentiel De l-tyrosine. Notre corps transforme la tyrosine en deux neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline, ce qui nous permet de bénéficier d’une vigilance accrue et d’une attention accrue. 300mg, cependant, est un peu petit, mais pas tout à fait inefficace. Nous recommandons le dosage de 2g, où la plupart des fabricants fournissent ici environ 750mg.

Ce que les gens pensent à propos de ce produit?

La caféine (175mg) vous ne devriez pas expliquer plus, probablement parce que nous traitons avec le stimulant le plus célèbre du système nerveux central du monde, devrait être connu de tous maintenant. Dans le dosage aigu, la caféine se réveille, favorise la concentration et peut également avoir un effet positif sur la force pendant l’exercice. 175mg apparaissent peu, mais vous devez consommer deux portions De le dosage n’est pas après tout hors de la pagaie, donc vous pouvez les appeler bien. Sur le dos de l’étiquette de Lipo minceur, nous trouvons des faits complémentaires, des recommandations de consommation, diverses indications et quelques remarques concernant le produit. Toutes les données attendues sont disponibles et bien imprimé en anglais lisible 144g pour 30 portions spécifiées par le Fabricant.

La chordénine HCL (75 mg) est un stimulant du système nerveux central qui peut avoir, entre autres, un effet positif sur l’oxydation des graisses dans notre corps. Comme il est également capable d’augmenter les bronches dans une certaine mesure, il est également utilisé en Médecine dans le traitement de l’asthme. 75mg dosage optimal!

Lipo cla forum contient à la fois un stimulant plus fort et des substances pour la pompe. Comme on peut le voir à première vue, nous traitons Lipo cla forum avec une formule qui comprend à la fois un stimulant plus fort et des substances pour la pompe. Les dosages en une seule portion, bien que pas entièrement pris, mais rien d’autre que le mauvais. Tout d’abord, avec deux Scoops (pour lesquels les volumes sont également indiqués sur l’étiquette) ce produit peut être bien coupé, ce que nous allons classer dans la catégorie appropriée! Attention: en raison de l’Ordre contenu, prendre Lipo peut conduire à un résultat positif de dopage!

Recommandations sur le revenu. Le Fabricant recommande de secouer le pot avant utilisation. Ensuite, une portion De Lipo cla forum est mélangée dans environ 230 ml d’eau et consommée 30 minutes avant l’entraînement. Dans ce cas, ne doit pas dépasser un maximum de deux portions par jour. Il n’y a pas d’objection à cette recommandation de notre part, car nous les aurions réellement rencontrés de cette façon. On peut également noter que le temps de consommation peut être personnalisé individuellement, car l’effet selon la personne est plus rapide ou plus lent!

Où pouvez-vous acheter le produit?

Goût et solubilité. Pour notre test de Lipo cla minceur, comme dans Nutrex Outlift, nous avons eu un goût de Fruit Punch dans la maison. La saveur est certainement considérée comme bonne, ce qui signifie que vous pouvez facilement boire du liquide mélangé. Par rapport aux autres, le produit déjà mentionné, cependant, le goût est un peu pire, ce qui est probablement principalement parce qu’il n’y a pas de citrulline contenue ici et donc pas de Note acide vient ce que nous avons aimé.

Du point de vue de la solubilité, de notre côté, il n’y a absolument rien à blâmer. La poudre est vraiment très mince et se dissout sans même le moindre grumeau sur! Pour le goût et la solubilité de Lipo CLA, vous pouvez certainement ne rien exposer. nutrex-outrage-hardcore-booster-compressorGetestet nous avons Lipo CLA, une et 1,5 et deux portions, et, probablement, nous avons promis de deux portions plus. Aussi Scoop n’a pas été efficace, mais en raison de faibles doses de certains ingrédients, nous pensons que plus de poudre est aussi utile. Comme nous n’avons pas de version bêta d’Alanin sur Lipo CLA qui nous remplit comme un vieux Booster avec plaisir, vous devez rejoindre d’autres options. Sont visibles ici, bien sûr, en particulier les stimulants, qui après environ 20 minutes sont perceptibles et fournissent un désir accru pour l’entraînement!