Pour que vos cils sont longs et entièrement naturels et les remèdes

Courbes, de longs cils donnent yeux particulièrement beau et bien entretenu expression. Avec l’aide de simples et naturels, les remèdes maison pour les cils peuvent être поколдовав plus complète, plus long et plus dense. Si vous préférez les remèdes naturels pour les cils, soins de la peau, vous pouvez utiliser plusieurs simples et efficaces de produits naturels pour le bien des yeux en supplément) et sains, des cils, des cheveux.

Remèdes à la maison et de produits naturels pour le soin des Cils

Tes cils, cheveux fins, se cassent et tombent rapidement? Cela peut se produire parce que vous utilisez des faux Cils de toilette ou vos cils et les yeux ne sont pas nettoyés régulièrement. Enlever le maquillage tous les soirs, avant le coucher, retirez le mascara, eye-liner et un oeil sur les cosmétiques. Utilisez à la maison ou le mascara haute qualité mascara de commerce. À qui appartiennent les courts, les petits cils, il faut refuser, en principe, sur le mascara. Car c’est peut être supprimé que de le rayer ou de le Supprimer avec les cils, les cils se cassent rapidement ou accidentellement échappe complètement. Il est préférable d’enlever votre Maquillage pour les yeux mascara naturel du transporteur.

Ce qu’il faut faire attention en principe?

Utilisez le mascara pour les cils naturels, la qualité de cils ou de mascara est assez facile, même. Nettoyez votre visage avant d’aller dormir le soir soigneusement. Pour les cils de soins avec des produits naturels, est une vieille petite mascara brosse très bien entretenues. Ainsi Pflegeöle en particulier, vous pouvez très bien appliquer.

Vaseline

Pour les cils soins de la peau vaseline, crème idéale. La vaseline pommade type de mélange est généralement incolore ou légèrement jaune. Mieux utiliser incolore option, de sorte que la lumière jaune de la vaseline matériaux contient une petite partie des substances nocives, des hydrocarbures aromatiques. La vaseline s’est imposé non seulement comme un moyen pour le soin des Cils, comme un moyen pour les soins de la peau des Lèvres, de la lubrification et de soins de la peau est principalement utilisé pour les peaux sèches, irritées de la peau.

La vaseline c’est pourquoi, en tant que produit de soins personnels, parce qu’il maintient l’humidité dans la peau à la verticale. Mais même les cils minces, les cheveux peuvent être entretenus de bien de vaseline et en même temps de nettoyer. Avec de la vaseline le mascara peut être enlevé facilement et rapidement sans abîmer les cils. Pour utiliser simplement entrer un peu de vaseline sur un coton-tige et enlever le mascara avec ses yeux. Le meilleur sera l’effet, si vous utilisez de la vaseline aller le soir avant de dormir.

L’huile de ricin

L’huile de ricin est une Huile végétale qui assure non seulement que les cils deviennent plus denses et volumineux, mais favorise également la croissance des cils. L’huile de ricin, vous pouvez acheter en ce qui concerne à peu de frais, ou dans une pharmacie ou dans n’importe quelle nourriture saine. Avec le nettoyage des cils brosse régulièrement utiliser l’huile de ricin tous les soirs sur les cils.

En outre l’huile de ricin, vous pouvez utiliser l’huile d’olive pure pour les cils, soins. Le matin de l’Huile doivent être soigneusement nettoyés. Au bout de quelques jours, vous verrez la différence: vos cils sont plus longs, plus épais et ont l’air très bien.